Le domaine des cieux, c’est qui ?


Deux passionnés d’image, de gastronomie et de vin.

Laure, photographe, et Arnaud, vidéaste et télépilote de drone, unissent leurs regards pour mettre en lumière les savoir-faire, les gestes, les lieux, les humains… toujours avec sensibilité et authenticité.


À la ville comme à la scène depuis presque 15 ans, leur collaboration est fluide et complice : ils se connaissent par cœur, se comprennent vite, et se complètent naturellement.

Un duo parfaitement rôdé, qui vous fera gagner du temps et de la cohérence — deux prestataires qui peuvent se déplacer ensemble, imaginer ensemble, livrer un projet à deux voix, mais avec la même exigence et la même attention au détail.

photographe corporate vin et culinaire bourgogne

Laure VILLAIN

photographe

Qui suis-je ?

Je suis Laure Villain, photographe indépendante, passionnée depuis l’enfance par les Arts, où je puise mon inspiration et ma créativité.

Depuis quelques années, l’image, le vin et la cuisine ont pris une place prépondérantes dans ma vie personnelle et professionnelle.

Aujourd’hui je crée des visuels qui illustrent le goût (des aliments et du vin), mettent en scène les fruits de notre terre nourricière, cultivent le plaisir du bien boire et du bien manger. 

Mes ingrédients pour des visuels réussis ?

– une parfaite maîtrise technique en studio ou in-situ

– une expérience marketing qui me permet d’être au plus proche de vos attentes et besoins en communication

– une veille permanente sur les tendances actuelles

– un amour immodéré pour les produits, une fascination pour la matière et beaucoup de gourmandise !

Pour en découvrir davantage sur mon univers artistique, n’hésitez pas à suivre ce lien : https://www.laurevillain.fr/

vidéaste drone vin corporate et culinaire bourgogne

Arnaud GALLÉE

VIDÉASTE / Télépilote / Photographie aérienne
Qui suis-je ?

Après avoir travaillé plus de 20 ans dans le monde du spectacle vivant et de l’audiovisuel en tant que régisseur technique, j’ai eu envie de quitter l’obscurité des théâtres et des salles de concert pour aller vers la lumière — phôs, phôtós en grec — et donner à voir ce que « je vois » — video en latin.

Les innombrables mises en scène auxquelles j’ai pu assister au cours de cette carrière de technicien son/vidéo ont aiguisé mon oeil et développé ma sensibilité à la diversité des cadrages possibles, du plus large au plus serré, et au pouvoir narratif d’une dynamique maîtrisée.

Que vous ayez besoin de capsules de quelques secondes pour vos réseaux sociaux ou d’une vidéo de présentation un peu plus longue (1 à 3 min), d’un reportage plus complet sur votre équipe/activité ou de vues aériennes de votre activité, je mettrai tout en oeuvre pour répondre à vos besoins avec la plus grande justesse.

Afin de pouvoir mener à bien tout type de projet, j’ai obtenu les agréments nécessaires à l’exploitation et au télépilotage de drones (RS5969 et RS5717). J’ai également obtenu le certificat d’aptitude de la DGAC (sous l’égide du ministère des Transports et du ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des Territoires), obligatoire pour entreprendre les différents scénarios de vol.